La citadelle d'Ebonarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la citadelle d'Ebonarm

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Bendureal

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Bendureal Empty Présentation Bendureal Lun 6 Avr - 1:54

Bendureal



Bonjour à tous moi c'est Benoit alias Bendureal. J'habite Cahors dans le 46, 35ans, marié et 2 enfants. Je suis technicien dans le domaine de la prestation de santé à domicile.
Et je suis un gros noobs en matiere de MMO vu que ESO est mon premier donc j'ai du mal avec le jargon spécique mais j'apprend assez vite vu que je joue avec 2 amis (reels) : Megatonne et Jibalus qui sont aussi dans la guilde. Pour l'instant j'avoue jouer a fond l'histoire mais je suppose que le role premier d'une guilde est de passer du temps sur cyrodiil chose que j'ai tres peu fait pour l'instant mais ça à l'air vraiment sympa vu que j'y retrouve un peu un coté FPS qui est plus le style de jeu que j'affectionnais jusqu'a il y a peu.
Voilà alors au plaisir de se croiser dans Tamriel pour des sessions epiques.
Peace

2Présentation Bendureal Empty Re: Présentation Bendureal Lun 6 Avr - 16:17

Naskalo1



Coucou, merci pour la présentation. Alors pour ce qui est de Cyrodil on essaye d'y aller tout les Mardi avec les motivés. Sinon demande a Sipion de te faire découvrir, il en connaît un bout, autre point si tu le souhaite demande moi en jeu pour que je te groupe dans l'alliance de Dague filante pour être intégrer dans des groupes plus important, mais surtout francophone^^

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum