La citadelle d'Ebonarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la citadelle d'Ebonarm

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Naskalo MG

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Naskalo MG Empty Naskalo MG Sam 13 Déc - 16:02

Admin


Admin

Bon, je me lance ..... heu non tout compte faite un autre ?

Voila moi c'est Dylan, 34ans je suis de Belgique

Je joue sur des Mmo depuis bientôt 15ans, le tout premier c'était la 4ième prophétie, il y a eu ensuite de nombreux autres pour finir par teso.

Je suis plutôt pour jouer heal, mais par contre le fait de tanker de temps en temps, dps non je ne peux pas lol trop de calcul Mad

Sinon je suis le MG aussi, donc je prendrais 10% de tout vos xp en jeu, hein quoi comment ça on peut pas ? Voilà donc en gros je préfère ne pas me prendre au sérieux surtout sur un jeu, par contre je suis pour la difficulté et pour la diversité des classes de perso.

Bon a qui le tour ?

https://guildeazur.motards.net

2Naskalo MG Empty Re: Naskalo MG Sam 13 Déc - 20:55

bloodyfunky



Very Happy Very Happy

3Naskalo MG Empty Re: Naskalo MG Ven 19 Déc - 20:57

Jay77

Jay77

Bon allez, à mon tour,
moi c'est jérémy de ch'nord, j'ai 37 ans, et pareil un peu sur plein de mmo depuis T4C.
Sinon je suis attéri sur Téso avec une petite guilde de Neverwinter, Hostilité, malheureusement nous ne sommes plus que trois à l'heure actuelle.
sinon j'aime autant le pve que le pvp, j'ai 2 vétérans sur aldméri (une lamenoire multi tache v14, et un chevalier dragon pyromancien.) et sur dague filante un mage en phase de up (37) et une lame noire offtank/dps (30).
Je suis donc également pour la bonne humeur et l'entraide. La difficulté ne me fait pas peur, au contraire, ça rajoute du piment affraid.
j'espère que l'on va cumuler quelques heures de jeu ensemble et sur ceux je passe le flambeau au pour la prochaine présentation:P .

4Naskalo MG Empty Re: Naskalo MG Sam 20 Déc - 14:45

Admin


Admin

héhé merci jolie présentation allez qui ose mettre la suivante Cool

https://guildeazur.motards.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum